Gostingen- Maison unifamiliale 3 chambres à vendre à Gostingen
975.360 €
Surf.: 221 m2
Wiesen-Piront vous propose:
Une belle maison unifamiliale en future construction à NZEB (Nearly Zero Energy Building) située sur un terrain de +/- 3.58 ares à Gonstingen dans la rue Bildgen.
La maison est dotée d’une architecture moderne et contient une surface totale de 221 m2.
Ce bien se compose comme suit:
Au rez-de-chaussée vous trouverez un garage qui peut accueillir une voiture, un WC séparé, un débarras, un hall d’entrée et une spacieuse cuisine qui donne sur le lumineux salon donnant accès à la terrasse et au jardin par une porte coulissante en verre.
Au 1er étage, vous trouverez 3 chambres à coucher dont une suite parentale avec une salle de bain privative et un dressing, une deuxième salle de bain avec une douche à l’italienne et d’une baignoire et un hall de nuit.
Sous les combles se situent une buanderie, un local technique et une spacieuse pièce qui contienne deux fenêtres Velux.
Prix: 975.360. € – 3% TVA incluse *) **)
*) sous réserve d’acceptation par l’administration des inscriptions
**) primes de l’administration de l’environnement déjà déduites
© 2018 Top-Invest | Tous droits réservés • Développé par IDP